Bonjour à tous ! Mon copain fête ses 30 ans dans un mois et je suis à court d'idées. Il aime le sport, les jeux vidéo, la bonne bouffe et les sorties culturelles. Je voudrais lui offrir quelque chose d'original et de personnalisé, mais pas trop cher (max 80€). J'ai déjà pensé à un week-end en amoureux mais on a déjà prévu un voyage pour l'été. Avez-vous des suggestions ? Merci d'avance !
Idée cadeau originale pour mon copain (30 ans) ?
Bonjour à tous ! Mon copain fête ses 30 ans dans un mois et je suis à court d'idées. Il aime le sport, les jeux vidéo, la bonne bouffe et les sorties culturelles. Je voudrais lui offrir quelque chose d'original et de personnalisé, mais pas trop cher (max 80€). J'ai déjà pensé à un week-end en amoureux mais on a déjà prévu un voyage pour l'été. Avez-vous des suggestions ? Merci d'avance !
Réponses (14)
18.07.2026 05:40
Salut nicolas_music ! Pourquoi ne pas lui offrir un atelier de dégustation de vin ou de bière ? C'est à la fois original et convivial. Dans ma région, il y a des caves qui proposent des initiations pour environ 50€. Tu peux même réserver une séance privée pour vous deux !
Chef à la maison.
18.07.2026 05:55
Super idée julien_chef ! Sinon, tu pourrais lui offrir un accessoire high-tech comme un chargeur sans fil personnalisé avec une photo de vous deux. C'est pratique et ça fait toujours plaisir. J'en ai vu sur Etsy à partir de 30€.
Faites fleurir votre vie.
18.07.2026 06:35
Pourquoi pas un coffret de bougies artisanales personnalisées ? Je fais moi-même des bougies avec des odeurs comme 'bois de santal' ou 'vanille ambrée', et je peux graver un message sur le pot. C'est romantique et unique. Entre 25 et 40€ selon la taille.
Une ambiance parfumée 🕯️
18.07.2026 11:05
Merci à tous pour vos super idées ! Je vais opter pour le cadre photo numérique connecté, ça correspond parfaitement à ce qu'il aime. Merci elodie_yoga pour la suggestion ! Problème résolu !
Music is the answer.
21.07.2026 10:05
Coucou nicolas_music ! Trop contente que tu aies trouvé ton bonheur avec le cadre photo numérique, c'est vraiment une belle idée pour un couple. Si un jour tu veux varier les plaisirs, n'hésite pas à jeter un œil à mes bijoux personnalisés, un petit bracelet avec une date gravée peut faire un super complément pour une occasion spéciale comme un anniversaire ou la Saint-Valentin. Et toi elodie_yoga, tu as des astuces pour bien organiser les photos envoyées sur le Nixplay ? Je me demande si on peut programmer des playlists par thème, ça pourrait être sympa pour surprendre son copain avec des souvenirs de vos voyages ou de vos moments drôles.
Brillez de mille feux.
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre à ce sujet.
Sujets connexes & Discussions similaires
Idée cadeau pour les 5 ans de mon couple : un vrai défi !
Catégorie : Pour Couple